Communication organisationnelle, Management et Numérique

Com orga management et numérique (recto)Com orga management et numérique (verso)

Sous la direction de Sylvie P. Alemanno

Le phénomène numérique toujours renouvelé ne se laisse pas saisir facilement. Ces contributions mettent en évidence les transformations organisationnelles et les nouveaux modèles managériaux. Ces transformations sont surdéterminées par les critères néo-libéraux de performativité et les manières dont les technologies numériques sont mises au service du capitalisme mondial.

ISBN : 978-2-343-05210-6 • janvier 2015 • 452 pages

Communication et Civilisation
COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES EUROPE France

Commandez l’ouvrage en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.